Sogea Picardie s’engage dans l’amélioration constante de la qualité, tant sur le plan organisationnel que la satisfaction de ses clients.

Une démarche qualité globale visant, non seulement à répondre à la demande de ses clients et les fidéliser, mais aussi à anticiper leurs besoins.

Qualite

La qualité

La notion de qualité nous concerne aujourd’hui bien au-delà d’une vision dite « productive ».

Qualité de l’ouvrage et qualité de l’organisation s’imposent ainsi comme des composantes essentielles du management de Sogea Picardie. Le management de la qualité s’applique à tous les actes et à tous les acteurs, du compagnon à la direction, depuis le stade des études jusqu’à la livraison de l’ouvrage.

Qualite et Engagements

Nos engagements

Nous nous engageons continuellement à :

  • Centraliser et analyser toutes les non-conformités et les dysfonctionnements, déclencher des actions correctives efficaces
  • Veiller à la qualité de nos ouvrages en renforçant les contrôles sur le terrain
  • Évaluer la prestation de nos fournisseurs et sous-traitants

Nous mettons un point d’honneur à affecter un correspondant Qualité à chaque chantier, à auditer chaque chantier au moins une fois par an et enfin à développer un Plan d’Assurance Qualité pour chaque affaire.

Certification

Cette volonté se voit confirmer depuis de nombreuses années avec l’amélioration de notre système de management qualité certifié ISO 9001.

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de Sogea Picardie.

* Champs obligatoires